Afin d’améliorer nos services et de renforcer nos liens avec notre clientèle, l’équipe SWALI a mis en place un suivi préventif. Ce suivi implique une visite de notre équipe technique dont la fréquence et la prise en charge dépendront du type de contrat choisi.
Les suivis préventifs sont programmés selon le planning de nos techniciens et ils peuvent aller d’une visite annuelle jusqu’à une visite mensuelle. Grâce au suivi préventif, notre équipe technique peut s’assurer du bon fonctionnement des systèmes de nos clients sur place, détecter d’éventuels dysfonctionnements et mieux comprendre leur mode de fonctionnement ainsi que leurs besoins.
Tout comme le contrôle technique obligatoire, le suivi préventif a pour objectif d’effectuer des points de contrôle tels que la supervision des sauvegardes, l’état des disques serveurs, des NAS, entre autres. Notre équipe est particulièrement attentive aux remarques et aux observations des utilisateurs visant à les accompagner dans une meilleure expérience utilisateur de l’informatique.
Nos experts prennent le temps de guider et de conseiller nos clients, car nous souhaitons les aider à se concentrer pleinement sur leurs activités sans se soucier de pannes hypothétiques. Ils sont aussi à l’écoute de notre clientèle pour répondre à toutes leurs questions en termes d’informatique et de téléphonie.
Parce que la machine ne remplacera jamais l’Homme, nous mettons un point d’honneur à offrir un service de proximité et faisons en sorte de nous rendre disponibles dans la mesure du possible. Cela nous permet aussi de mieux nous connaître et de faire le point sur notre façon de travailler ensemble.