Dans le monde professionnel comme ailleurs, la tendance est à l'interactivité. Pouvoir échanger avec ses collaborateurs, laisser les idées circuler librement en réunion et pouvoir adapter le contenu de sa présentation au flot de la discussion est désormais possible. De plus en plus d'entreprises s'équipent d'écrans tactiles interactifs, qui viennent petit à petit remplacer les paperboards d'antan.
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Un écran tactile représente un gain de temps notable lors de vos réunions. Il permet notamment à plusieurs collaborateurs de travailler sur un projet en même temps. Grâce à sa technologie de capteurs multipoints, il est capable de traquer plusieurs points de contact simultanément. Capable de réagir au contact des doigts comme à la pointe du stylet, il offre une surface de travail versatile, idéale pour améliorer l'engagement des participants, dans une salle de classe comme dans une pièce de réunion.
Ce gain de temps se traduit dans les faits par une meilleure performance de vos équipes, encouragées dans une collaboration dynamique. Son design simple et son adaptabilité en font un support idéal pour les espaces de travail partagés, les sessions de formation, etc.
SWALI vous propose des tableaux interactifs de différentes tailles, pour s'adapter au mieux à votre salle et vous fournir un affichage optimal : écrans moyens de 43 à 98 pouces, écrans panoramiques jusqu'à 105 pouces...
Côté fonctionnalités, les écrans tactiles que SWALI vous propose fonctionnent sous le système Android et sont livrés avec un logiciel chaleureux qui s'allie à merveille à leur système plug and play. Le résultat est un outil extrêmement facile d'utilisation, facile à intégrer à votre espace de travail et à vos outils et applications numériques.
Contrairement à un TBI, le tableau blanc interactif, les écrans tactiles présentent une meilleure qualité d'affichage. La plupart supportent une définition en ultra-HD, et certains modèles proposent la 4K.
Ces écrans présentent une connectivité multiplateforme : ports Ethernet et/ou Wifi pour l'accès au réseau Internet, ports HDMI et VGA, ainsi que des prises jack d'entrée et de sortie pour l'audio.
Trouver la solution idéale lorsque vous souhaitez trouver un écran tactile interactif requiert des compétences et du temps que vous ne pouvez pas nécessairement vous permettre d'acquérir ou de prendre : éplucher des listes d'appareils, comprendre leurs spécifications et savoir si elles s'appliquent à votre cas relève parfois du casse-tête. Chez SWALI, nous prenons la relève. Nous prenons le temps de vous rencontrer, d'établir avec vous vos besoins, la taille de vos locaux (l'efficacité d'un écran passe aussi par une taille adéquate, ni trop grand, ni trop petit), le nombre de collaborateurs concernés, etc.
Nous établissons ensuite une proposition adaptée, et nous vous accompagnons lors du déploiement du matériel. Nous configurons les écrans pour vous, et vous garantissons une utilisation possible dès le premier jour dans vos locaux. Comme pour tous nos services d'installation, nous travaillons de façon à fluidifier votre productivité et assurons un impact minimal sur le fonctionnement de votre entreprise.
Chez SWALI, nous avons à cœur de valoriser l'humain avant tout. Pour cette raison, et parce que nous savons que l'inclusion de nouvelles technologies dans une entreprise peut se révéler déroutante pour certains, nous vous proposons un accompagnement personnalisé.
Nous mettons à disposition nos compétences et nos connaissances dans plusieurs programmes de formation adaptés, pour permettre à vos équipes de se familiariser en douceur avec les écrans interactifs, et d'apprendre à tirer le plein potentiel de ces outils de travail très polyvalents.
Nous proposons également des services de maintenance réguliers, et un support en continu. Grâce à notre hotline, les équipes de SWALI sont à votre écoute pour vous aider à résoudre les possibles incidents rencontrés à l'utilisation.
Nos équipes se déplacent également sur site (Vaucluse, Var, Bouches-du-Rhône, Gard) pour assurer la maintenance des équipements dans vos locaux. Nous nous assurons du bon fonctionnement de chaque appareil, en étant à l'écoute des signes matériels comme du retour utilisateur fourni par vos collaborateurs, et nous effectuons les réparations et changements nécessaires en cas de défaillance.
La qualité de notre service de maintenance et de notre support en continu est essentielle pour assurer à vos équipements une longévité maximale, et une performance à la hauteur de vos besoins.