SWALI SE RAPPROCHE DE SA CLIENTÈLE AVEC LE SUIVI PRÉVENTIF

Afin d’améliorer nos services et de renforcer nos liens avec notre clientèle, l’équipe SWALI a mis en place un suivi préventif. Ce suivi implique une visite de notre équipe technique dont la fréquence et la prise en charge dépendront du type de contrat choisi.

Les suivis préventifs sont programmés selon le planning de nos techniciens et ils peuvent aller d’une visite annuelle jusqu’à une visite mensuelle. Grâce au suivi préventif, notre équipe technique peut s’assurer du bon fonctionnement des systèmes de nos clients sur place, détecter d’éventuels dysfonctionnements et mieux comprendre leur mode de fonctionnement ainsi que leurs besoins.

Tout comme le contrôle technique obligatoire, le suivi préventif a pour objectif d’effectuer des points de contrôle tels que la supervision des sauvegardes, l’état des disques serveurs, des NAS, entre autres. Notre équipe est particulièrement attentive aux remarques et aux observations des utilisateurs visant à les accompagner dans une meilleure expérience utilisateur de l’informatique.

Nos experts prennent le temps de guider et de conseiller nos clients, car nous souhaitons les aider à se concentrer pleinement sur leurs activités sans se soucier de pannes hypothétiques. Ils sont aussi à l’écoute de notre clientèle pour répondre à toutes leurs questions en termes d’informatique et de téléphonie.

Parce que la machine ne remplacera jamais l’Homme, nous mettons un point d’honneur à offrir un service de proximité et faisons en sorte de nous rendre disponibles dans la mesure du possible. Cela nous permet aussi de mieux nous connaître et de faire le point sur notre façon de travailler ensemble.

'}}
Protéger son entreprise des menaces emails
L’optimisation des services de messagerie en ligne, plus particulièrement pour les professionnels, est d’une part, une question de confort pour l’usager, mais également un sujet lié au rendement des salariés. La majorité des entreprises utilise les emails pour communiquer en interne et en externe, malheureusement l’usage de la messagerie électronique a quelques inconvénients comme la […]
'}}
LE SYSTÈME DE STOCKAGE DANS LE CLOUD EXPLIQUÉ PAR SWALI
Le Cloud Computing, ou Cloud, est un système qui met à profit des utilisateurs la puissance des serveurs informatiques au travers d’un réseau.
'}}
L’ÉLABORATION DU SCHÉMA NUMÉRIQUE SUR LE TERRITOIRE DE VAUCLUSE
Ce Schéma Directeur Territorial d’Aménagement Numérique fixe les grandes lignes directrices et les principales orientations de la politique numérique du territoire. Ce Schéma vise, au cours des prochaines 20 années, la desserte en Très Haut Débit du département, aussi bien pour les professionnels que pour les particuliers. Le champ d’action du Département est complémentaire aux […]