SWALI : Services de téléphonie pour les entreprises

Le service téléphonique représente pour de nombreuses entreprises le premier contact avec leur clientèle, leurs prestataires ou de potentiels prospects. Il est primordial de présenter une interface d'appel propre, à la fois accueillante, professionnelle, et équipée des solutions nécessaires pour gérer les appels. Parmi elles, nous comptons par exemple une boîte de messagerie adaptée, la possibilité de rediriger les appels ou de les mettre en attente, et surtout une ligne téléphonique de qualité, avec la meilleure transmission possible, pour une communication fluide et claire.

Besoin de solution téléphonie mobile ?

SWALI ce sont également des solutions de téléphonie mobile !

Nos gamme de services

01

Services Informatiques

02

Maintenance Informatique

03

Matériel Informatique

04

Téléphonie Mobile

05

Sécurité Informatique

06

Câblage Réseaux

Pourquoi le système de téléphonie de votre entreprise est important ?

Faire le choix d'une solution de téléphonie modernisée, avec des fonctionnalités adaptées au flux de communications entrantes et sortantes pour votre entreprise est une décision avisée, pour plusieurs raisons :

Image de votre entreprise renforcée

Performances internes améliorées

Bénéficier des dernières innovations

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L'image de votre entreprise s'en trouve renforcée, de manière subtile et durable : l'accueil de votre standard téléphonique doit laisser une impression d'efficacité et de professionnalisme, tout en étant chaleureuse et accueillante. Pouvoir épauler les compétences d'accueil de vos collaborateurs en charge du standard avec une ligne téléphonique performante, un message automatisé ou un serveur vocal interactif fait toute la différence dans l'esprit des personnes vous contactant de l'extérieur.

La performance interne de votre structure s'en trouve également améliorée : pouvoir mettre en place des fonctionnalités liées au télétravail, ou des conférences avec plusieurs interlocuteurs permet de fluidifier les canaux de communication en interne. L'information circule mieux, plus rapidement, que vos collaborateurs soient sur le site ou non.

Les systèmes de téléphonie, comme Internet et les réseaux et systèmes d'information, bénéficient d'une innovation constante. Celle-ci est essentielle pour pouvoir rester compétitif et performant dans l'univers professionnel, où l'adaptabilité, la rapidité et l'efficacité sont des qualités primordiales. Aussi, conserver une infrastructure physique en accord avec les normes récentes permet à votre entreprise de procéder à une maintenance facilitée de ses équipements, et offre des possibilités d'évolution simplifiées. Cela représente pour finir un gain de temps et d'argent non négligeable, peu importe la taille de votre structure.


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L'image de votre entreprise s'en trouve renforcée, de manière subtile et durable : l'accueil de votre standard téléphonique doit laisser une impression d'efficacité et de professionnalisme, tout en étant chaleureuse et accueillante. Pouvoir épauler les compétences d'accueil de vos collaborateurs en charge du standard avec une ligne téléphonique performante, un message automatisé ou un serveur vocal interactif fait toute la différence dans l'esprit des personnes vous contactant de l'extérieur.

La performance interne de votre structure s'en trouve également améliorée : pouvoir mettre en place des fonctionnalités liées au télétravail, ou des conférences avec plusieurs interlocuteurs permet de fluidifier les canaux de communication en interne. L'information circule mieux, plus rapidement, que vos collaborateurs soient sur le site ou non.

Les systèmes de téléphonie, comme Internet et les réseaux et systèmes d'information, bénéficient d'une innovation constante. Celle-ci est essentielle pour pouvoir rester compétitif et performant dans l'univers professionnel, où l'adaptabilité, la rapidité et l'efficacité sont des qualités primordiales. Aussi, conserver une infrastructure physique en accord avec les normes récentes permet à votre entreprise de procéder à une maintenance facilitée de ses équipements, et offre des possibilités d'évolution simplifiées. Cela représente pour finir un gain de temps et d'argent non négligeable, peu importe la taille de votre structure.


La téléphonie VoIP

Le changement le plus notable dans la technologie téléphonique récente concerne le passage du standard PABX au standard IPBX, c'est-à-dire un basculement de l'utilisation de lignes téléphoniques traditionnelles analogiques à l'utilisation du réseau Internet.

On parle alors de VoIP, ou Voice Over Internet Protocol : les appels sont transmis non plus par des lignes de téléphone dédiées mais par le réseau Internet.

Cela ouvre des possibilités notables en matière de fonctionnalités supplémentaires, qui ne sont pas accessibles aux lignes fonctionnant grâce au RTC (Réseau Traditionnel Commuté, le réseau téléphonique traditionnel) : possibilité de créer une permanence téléphonique, d'enregistrer des appels, d'effectuer des transferts d'appel, une double écoute, ou de procéder au cryptage de l'appel, entre autres.

La technologie PABX laisse de plus en plus la place aux infrastructures en IPBX, plus souples et plus faciles à intégrer dans une dynamique évolutive.

Solution Centrex

La solution Centrex est une solution idéale pour les entreprises qui souhaitent conserver une infrastructure informatique minimale : en utilisant le réseau Internet, cette technologie de téléphonie ne nécessite pas d'installation lourde, et garantit une maintenance légère.

Sa caractéristique principale, c'est son hébergement chez l'opérateur directement, tandis que l'IPBX est hébergé dans vos locaux. Votre entreprise est donc sur des frais de maintenance allégés, puisque tout est effectué du côté de l'opérateur.

Vous profitez donc d'une réduction des coûts d'utilisation, tout en conservant les avantages proposés par la technologie VoIP : performance générale de votre entreprise, productivité maintenue, et adaptabilité du système en fonction de vos besoins (expansion, ajout d'autres outils numériques, etc.).

Plateforme de communication 3CX

Plus spécifiquement, SWALI vous propose le déploiement au sein de votre entreprise de la plateforme de communication et de téléphonie 3CX.

La solution de téléphonie 3CX offre des applications telles que les SMS, les appels vers fixes et mobiles à l'international, et d'autres intégrations CRM possibles selon les besoins spécifiques de votre entreprise.

L'expertise SWALI à votre service

SWALI s'engage auprès des TPE, PME, grands groupes ainsi que des organisations et collectivités pour fournir à tous des solutions de communication informatique et de téléphonie adaptées.

Pour atteindre cet objectif, nous réalisons avec vous un audit exhaustif de votre structure, et établissons ensemble ses points forts et les aspects que vous souhaitez voir évoluer, ainsi que les raisons qui vous poussent vers le changement :

  • Souhaitez-vous moderniser l'ensemble de vos postes téléphoniques ?
  • Homogénéiser les différentes technologies que vous utilisez au quotidien ?
  • Obtenir un meilleur rapport qualité-prix des différents outils dont vous avez besoin ?
  • Sécuriser l'ensemble de vos données numériques ?
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Nous abordons toutes ces questions et bien d'autres, afin d'affiner notre proposition et de vous proposer un ensemble de solutions parfaitement adapté aux spécificités de votre activité et à la taille de votre structure. Nous nous engageons auprès de vous pour vous fournir l'équipement adéquat : celui-ci doit vous permettre d'optimiser vos communications, de satisfaire l'intégralité de ses utilisateurs (clients et collaborateurs) et ainsi renforcer l'image positive de votre structure auprès de ses interlocuteurs.

Nous garantissons l'établissement de lignes de téléphonie sécurisées, en accord avec les normes en vigueur pour une communication fluide, claire et fiable pour votre entreprise, en externe comme en interne.

Parce que nous travaillons aux côtés des entreprises françaises qui font le dynamisme de la ville d'Avignon et du département, nous sommes à l'écoute de vos demandes, et nous adaptons en fonction de vos exigences et des possibilités du terrain : nous assurons ainsi la maintenance des systèmes PABX, et nous vous proposons l'échange ou le remplacement du matériel obsolète ou hors-service.

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Nous abordons toutes ces questions et bien d'autres, afin d'affiner notre proposition et de vous proposer un ensemble de solutions parfaitement adapté aux spécificités de votre activité et à la taille de votre structure. Nous nous engageons auprès de vous pour vous fournir l'équipement adéquat : celui-ci doit vous permettre d'optimiser vos communications, de satisfaire l'intégralité de ses utilisateurs (clients et collaborateurs) et ainsi renforcer l'image positive de votre structure auprès de ses interlocuteurs.

Nous garantissons l'établissement de lignes de téléphonie sécurisées, en accord avec les normes en vigueur pour une communication fluide, claire et fiable pour votre entreprise, en externe comme en interne.

Parce que nous travaillons aux côtés des entreprises françaises qui font le dynamisme de la ville d'Avignon et du département, nous sommes à l'écoute de vos demandes, et nous adaptons en fonction de vos exigences et des possibilités du terrain : nous assurons ainsi la maintenance des systèmes PABX, et nous vous proposons l'échange ou le remplacement du matériel obsolète ou hors-service.

SWALI : votre partenaire solutions téléphonie

Chez SWALI, nous sommes spécialisés dans la gestion de systèmes informatiques et technologies de l'information. Nos équipes possèdent également des compétences pointues en matière de cybersécurité et de protection des données.

04 84 25 00 70

contact@swali.fr

Depuis 2007, nous travaillons aux côtés des professionnels d'Avignon, du Vaucluse et des départements limitrophes dans le domaine de la téléphonie. Nous proposons conseil, installation, maintenance, modernisation de vos infrastructures en informatique et téléphonie. Nous travaillons avec les produits développés par Yealink, leader mondial en systèmes de téléphonie par IP, et l'une des marques les plus cotées dans le développement de technologies de vidéoconférence.

Les avantages de notre solution téléphonie

Pour les entreprises qui souhaitent se moderniser, nous déployons des solutions en VoIP qui viennent s'intégrer à vos systèmes déjà existants, pour ne pas bouleverser votre infrastructure. Procéder à l'actualisation de votre matériel nous permet de vous donner accès à des services à forte plus-value pour votre entreprise :

Service de messagerie téléphonique personnalisée pour une expérience unique et accueillante : le temps d'attente peut devenir un atout de communication non négligeable, s'il est utilisé à bon escient. SWALI vous propose de personnaliser le message que vos interlocuteurs sont amenés à entendre : vous pouvez le rendre à la fois ludique, informatif et productif.

Implémentation d'un SVI (Serveur Vocal Interactif) qui vous permet d'automatiser certains processus et de gagner en productivité : vos collaborateurs répondent à des appels et des questions préalablement ciblées et filtrées, et vos interlocuteurs sont redirigés de manière fluide et efficace.

Applications mobile et PC permettant de transformer votre ordinateur et smartphone en ligne fixe permettant d'être joignable partout en itinérance.

Lorsque nous procédons à la modernisation de votre système de téléphonie, nous évoquons également avec vous les opportunités futures rendues plus faciles par le passage à la technologie Centrex.