Lorsqu’on se lance à la recherche d’une Entreprise de Services du Numérique (ESN) pour la gestion du parc informatique d’une entreprise, il y a de fortes chances que l’on trouve un large éventail de services plus pertinents les uns que les autres. Des solutions Cloud pour la sauvegarde et pour l’accessibilité des données, la gestion des réseaux et des serveurs pour le bon fonctionnement du parc informatique, la réactivité des techniciens en cas de panne, entre autres.
Il est fort possible que la plupart de ces sociétés proposent des services en accord avec leur image de professionnels de l’informatique. Or, s’est-on posé la question sur l’importance de la communication entre le client et la ESN ainsi que sur le sentiment de confiance que cette dernière peut inspirer ? Chez SWALI nous nous sommes déjà interrogés à ce sujet.
Installée sur la Cité des Papes et avec 13 ans d’expérience sur le marché des nouvelles technologies, SWALI est loin d’être une société novice dans ce secteur en constante évolution. Nos solutions informatiques et de téléphonie sont toutes adaptées aux besoins de nos clients et à la hauteur des challenges technologiques à relever. Notre de Cloud privé, le développement de l’Outil de Supervision Intégré (OSI), la solution de sauvegarde en ligne, le service d’hébergement de serveur, ne sont que quelques exemples de notre expertise. Cependant, nous croyons que la qualité de nos services et notre maîtrise opérationnelle doivent être accompagnées de valeurs telles que la bienveillance, l’engagement et la transparence.
Une ESN fière de sa singularité :
Nous sommes conscients de l’importance des nouvelles technologies et du défi que représentent les relations interpersonnelles de nos jours. C’est pourquoi nous nous accordons le droit de maintenir une relation basée sur l’écoute et l’accompagnement de nos clients. Nous souhaitons redonner envie aux entreprises de travailler avec des experts des systèmes d’information capables d’avoir un savoir-faire technique et aussi un vrai savoir-être.
Si on tient compte du nombre de chefs d’entreprises qui ne connaissent pas leurs propres systèmes et les risques que ce manque de connaissance peut engendrer, on pourra concevoir leur appréhension. Toutefois, nous avons compris que la clef de la réussite passe, avant tout, par l’excellence technique et par une relation de confiance.
Nous sommes convaincus que notre expertise et notre sens de l’écoute sont l’une des bases pour exercer ce métier qui relève d’une énorme responsabilité. Ce sont ces mêmes atouts qui font preuve de la transparence et de la qualité des services de notre société.